La FFMC ne lâche rien !
Pour rappeler que l’interdiction des 2-roues en ville n’aura pas d’influence déterminante sur la pollution dans les 25 agglomérations concernées par les projets de « Zones à Circulation Restreinte », les FFMC départementales
appellent à des manifestations en régions le samedi 1er octobre prochain.
A Paris; ce sera le dimanche 2 octobre que l’antenne Paris Petite Couronne et les autres antennes franciliennes appelleront à un rassemblement massif dès 14 heures sur l’esplanade du château de Vincennes pour rappeler l’inefficacité de ces mesures et leurs conséquences sociales et économiques.
Cette date ne doit rien au hasard, car c’est à partir de ce 1er octobre que débute la verbalisation des 2 et 4-roues qui enfreignent les interdictions de circuler mises en place dans Paris. Pour l’instant, l’amende est de 35 € pour un 2-roues (avec risque d’immobilisation du véhicule) mais, à partir du 1er janvier 2017, le PV s’élèvera à 68 € ! (amende de 3e classe). C’est le moment de réagir !
Fais circuler l’information !
Télécharge le tract sur notre site www.ffmc75.net et diffuse le auprès de tes copains, voisins, collègues, chez les concessionnaires et motocistes !